(c) Sirotti

Tour de Californie : Bora avec Peter Sagan et Rafal Majka

La formation Bora-hansgrohe aura de l’allure sur le Tour de Californie. Alors que l’équipe réalise de belles performances sur le Giro d’Italia, Peter Sagan et Rafal Majka auront à cœur de faire de même en Californie. Vainqueur de l’édition 2015, le champion du monde ne semble pas être intéressé par le général cette année. « Comme je l’ai déjà dit, j’ai eu de la chance quand j’ai gagné et c’était dans des conditions spéciales », disait-il en conférence de presse, assurant qu’il ne jouerait pas la première place mais probablement plus les étapes. Le général sera en revanche l’ambition de Rafal Majka qui a participé à une seule reprise à cette course en 2011. Le Polonais pourra notamment compter sur Jay McCarthy et Pawel Poljanski qui seront ses deux meilleurs soutiens en montagne. Sagan aura lui sa garde rapprochée slovaque pour les sprints ainsi que Maciej Bodnar.

Bora-hansgrohe pour le Tour de Californie : Erik Baška, Maciej Bodnar, Michal Kolar, Rafal Majka, Jay McCarthy, Pawel Poljanski, Juraj Sagan et Peter Sagan.

pub

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Un nouveau nom et des changements de parcours pour le Grand Prix E3, l’Eikenberg disparaît

Il ne faudra plus l’appeler Grand Prix E3 Harelbeke (29 mars 2019), ni même Record …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.