Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Tour d’Abu Dhabi : UAE avec tous ses leaders à domicile

La formation UAE Abu Dhabi ne fait pas les choses à moitié. Pour son tour national, la nouvelle équipe WorldTour a décidé de mettre toutes les chances de victoire de son côté en alignant ses meilleurs coureurs au départ et une majorité de leaders. Ainsi, la formation de Giuseppe Saronni pourra répondre sur tous les terrains avec Rui Costa, Diego Ulissi et Louis Meintjes sur les étapes accidentées et donc pour le classement général, et avec Ben Swift et Andrea Guardini pour les sprints. Seul Sacha Modolo manque à l’appel parmi les sprinteurs de cette équipe complétée par Manuele Mori et Kristijan Durasek. L’an passé, Ulissi avait terminé sur le podium final tandis que Guardini avait fini troisième d’une étape. Une chose est sûre, les coureurs d’UAE auront la victoire comme unique objectif.
UAE Abu Dhabi pour le Tour d’Abu Dhabi 2017: Rui Costa, Kristijan Durasek, Andrea Guardini, Manuele Mori, Ben Swift, Louis Meintjes et Diego Ulissi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.