Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Auber93 : Changement de nom et d’ambitions !

L’équipe de Stéphane Javalet, appelée actuellement HP BTP – Auber93, deviendra en 2018 St Michel – Auber93. L’arrivée du fabricant de madeleines, bien connu sur les routes du Tour de France dont il est sponsor depuis 2010, devrait marquer un tournant pour l’équipe de Seine-Saint-Denis. « L’arrivée de St Michel est la marche suivante de ce nouveau cycle, un projet sportif ambitieux et mesuré, fruit de la riche expérience de l’équipe » détaille l’annonce officielle. Il est vrai que les « P’ti gars d’Auber » sont sur une bonne dynamique depuis 2 ans illustrée notamment par le titre de Champion de France de Steven Tronet et la victoire de la Coupe de France l’an passé. Plus concrètement, l’objectif est de passer en « 2e division » c’est à dire en Continentale Pro en 2019, ce qui lui permettra alors de postuler aux fameuses wild cards sur les épreuves World Tour.

« L’arrivée de St Michel est un formidable événement pour le club. Cela vient compléter le travail réalisé depuis deux ans, et permet à l’équipe de poursuivre son projet sportif. L’équipe aura 25 ans à la fin de la saison prochaine, et le nouveau chapitre qui se présente est des plus excitants. Nous avons l’expérience avec nous : on a connu tous les niveaux du cyclisme pro. On aborde les défis à venir avec une immense motivation, car on se sait bien accompagnés. C’est la condition de la réussite » expliquait Stéphane Javalet, le patron de l’équipe, dans le communiqué de presse.

Entre cette annonce, celle encore non officielle mais en bonne voie de Vital Concept et le fait que l’objectif de l’Equipe de l’Armée de Terre soit l’échelon Continentale Pro’, le cyclisme français semble en pleine ébullition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.