Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Nairo Quintana restera bien chez Movistar !

La rumeur avait pris corps lors du Tour de France de manière un peu surprenante. Nairo Quintana quitterait Movistar à la fin de l’année alors même qu’il est sous contrat jusque fin 2019. Malgré un premier démenti affirmatif de son agent Giuseppe Acquadro lors du deuxième jour de repos à Le Puy-en-Velay, la rumeur a continué d’enfler jusqu’à connaître son apogée ce matin, La Gazzetta dello Sport affirmant qu’un deal avait été trouvé entre le coureur colombien et la formation… Astana ! Nouveau démenti catégorique d’Acquadro qui réaffirme que Quintana honorera son contrat jusque fin 2019.

L’affaire avait bizarrement débuté. Face à l’absence de résultat de Nairo Quintana sur le dernier Tour de France, le père de ce dernier se plaint aux médias colombiens du mauvais management de l’équipe Movistar qui aurait envoyé son fils au casse-pipe en le faisant doubler Giro et Tour de France. Une affirmation pour le moins surprenante sachant que c’est Nairo Quintana lui-même qui a forcé la main de son équipe pour tenter ce doublé qui semble irréaliste au jour d’hui. Dans la foulée une info vient de Colombie selon laquelle Quintana va rompre son contrat à la fin de l’année en raison de mésententes avec l’encadrement de l’équipe Movistar. Comme cité plus haut, le démenti est vite arrivé mais la rumeur a continué jusqu’à ce soit disant accord avec l’équipe Astana. Contacté par CyclingNews.com Giuseppe Acquadro dément à nouveau et assure une nouvelle fois que Quintana ira jusqu’à la fin de son contrat, même s’il concède l’existence de « mésententes » entre le Colombien et son équipe. Le feuilleton semble donc définitivement terminé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.