Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Sergio Samitier vers Euskadi-Murias plutôt que Movistar

(c) Lizarte

Lauréat de la Coupe d’Espagne Espoirs et victorieux à sept reprises cette saison, Sergio Samitier pensait bien intégrer la formation WorldTour Movistar en 2018. Il n’en sera rien. La réduction de l’effectif opérée par Eusebio Unzue ne permettra pas au jeune homme de 22 ans de courir sous le même maillot que Nairo Quintana, Mikel Landa et Alejandro Valverde dès l’an prochain. En revanche, le pensionnaire du club de Liazrte serait en bonne voie de s’engager avec la formation Euskadi Basque Country-Murias Taldea, qui postule à la division continentale professionnelle. Logiquement déçu de manquer le coche Movistar, le vice-champion d’Espoirs Espoirs a néanmoins sa petite idée en tête. « L’idée est de faire une ou deux années ici (chez Euskadi-Murias), et si tout va bien, de pouvoir ensuite rejoindre Movistar, a confié le coureur tout-terrain au quotidien Heraldo. Ce que je regrette, c’est seulement le timing. Peut-être que si j’avais eu connaissance de ce changement de plan avant, j’aurais pu trouver une autre option pour l’an prochain. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.