Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Jakob Fuglsang envisage de quitter Astana

Jakob Fuglsang a-t-il fait son temps dans la formation Astana ? Le principal intéressé se pose en effet la question alors que son bail expire. Âgé de 32 ans, le Danois évolue dans la structure kazakhe depuis 2013, année de sa septième place sur le Tour de France. Comme il y a quatre ans, d’ailleurs, l’ancien de la Saxo Bank sera à la tête d’Astana lors de la Grande Boucle. Ce qui ne l’empêcherait pas d’aller voir ailleurs si les propositions affluent. « Je suis content de courir chez Astana, et il se pourrait bien que je continue avec eux, a-t-il assuré auprès de l’Ekstra Bladet. Mais il est clair aussi qu’après cinq ans, il pourrait être temps d’essayer quelque chose de nouveau. Ce serait bien, aussi, de trouver un nouveau défi et d’essayer quelque chose de nouveau. Tout dépend bien sûr de l’intérêt qu’on me porte. Mais si quelqu’un qui me veut, j’écouterai ». Cette année, Jakob Fuglsang s’est classé sixième du Tour de la communauté de Valence, douzième de Paris-Nice, 15e du Tour de Catalogne et de Liège-Bastogne-Liège.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.