Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Stig Broeckx poursuit son combat avec « panache »

Le monde du cyclisme et la Belgique n’oublient pas Stig Broeckx. Le coureur de Lotto – Soudal avait été victime d’un terrible accident lors du Tour de Belgique 2016, lorsque deux motos remontant le peloton avait provoqué une chute entraînant de nombreux coureurs au sol. Broekcx souffrait de deux hémorragie cérébrales et avait été plongé dans le coma entre le mois de mai et le mois de décembre 2016. Les médecins étaient pessimistes au début sur ses possibilités de rétablissement. Mais depuis le Belge a fait preuve d’un courage et d’une motivation exemplaire et ses progrès avaient été qualifiés de miraculeux. Toutefois il faudra encore beaucoup de temps et de force à Broeckx. Sammy Neyrinck, journaliste de la VRT, est allé à la rencontre de l’ancien coureur de 27 ans et a publié sur Twitter : « Rarement vu autant de panache. Toute la journée dans l’ombre d’un homme courageux. C’était un honneur. Humilité et respect« . Ainsi qu’une vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.