Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Jan Bakelants a rapetissé d’un centimètre

La lourde chute de Jan Bakelants lors du dernier Tour de Lombardie a visiblement eu des conséquences non suspectées, et plus étendues que ses sept côtes et quatre vertèbres cassées. Toujours en phase de rééducation, plus de trois mois après son opération, le Belge d’AG2R-La Mondiale devra encore patienter de longues semaines avant de refaire son apparition en compétition. Ce qui ne l’empêche pas de préparer et soigner son retour, et donc de corriger quelques gênes.

« Depuis mon accident, je sentais que mon ancienne position sur le vélo ne me convenait plus réellement. Je suis donc allé chez Energy Lab pour y remédier, a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. Et il s’avère que j’ai rétréci d’un centimètre en raison des multiples fractures. Néanmoins, le staff du laboratoire et leur outil pour évaluer les positions m’ont permis de retrouver une posture confortable. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.