Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Tour de La Provence : Du changement à prévoir

Comme nous vous le dévoilions il y a trois jours, la Fédération française a dévoilé son projet de calendrier national pour la saison 2018 (qui doit encore être validé par l’UCI). La première constatation qui avait été faite était l’avancement du Tour de La Provence de deux semaines à la place du créneau de La Méditerranéenne, course qui avait été annulée cette année. L’occasion pour les organisateurs de passer d’une épreuve de trois jours à une épreuve qui pourrait avoir lieu sur quatre, voire même cinq jours. Selon nos confrères de La Provence, ce détail n’est pas fixé mais l’allongement de la course pourrait amener une belle marge de manœuvre pour les organisateurs. L’occasion d’exporter l’épreuve au-delà des Bouches-du-Rhône, dans les départements frontaliers, et pourquoi pas même de proposer une arrivée en altitude.
A l’heure où l’organisation planche sur l’allure de cette troisième édition de l’épreuve, une chose est sûre, il n’y aura que très peu de concurrence à cette période dans le calendrier. En proposant un parcours attrayant, l’épreuve sudiste pourrait alors attirer un joli plateau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.