Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Michael Albasini : « Un peu chaotique »

Encore raté pour Michael Albasini. Venu sur le Tour de Suisse pour décrocher une victoire d’étape sur ses terres, le leader d’Orica-Scott a buté sur un excellent Peter Sagan ce mercredi. Lorsque le champion du monde a démarré, le Suisse a réagi mais un peu tard. Albasini a bien tenté de revenir dans la roue du Slovaque dans les 200 derniers mètres mais sans succès. Cette cinquième étape comprenant le Simplonpass était pourtant l’une des dernières opportunités pour lui de retrouver le chemin de la victoire sur son tour national, lui qui n’y a plus levé les bras depuis 2012. Il lui restera peut-être une ultime opportunité samedi à Schaffhausen et il l’a bien coché. Concernant l’étape du jour, Albasini se voulait satisfait malgré tout au micro de CyclingPro.net.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.