Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Fernando Gaviria : « Pas content de ma deuxième place »

Le quadruplé attendra. Demain, peut-être. Fernando Gaviria, lauréat des trois premières étapes du Tour de Guangxi, n’a pas été en mesure d’ajouter un quatrième bouquet à son escarcelle ce lundi, battu de justesse par Dylan Groenewegen dans le sprint qui a conclu la cinquième étape. Le Colombien double champion du monde de l’omnium disposera sans doute d’une dernière opportunité mardi. En attendant, il se montrait plutôt déçu de son échec. « C’était une très longue étape, a déclaré le quadruple vainqueur d’étape sur le Giro. Surtout au mois d’octobre. Les gars ont fait du bon travail dès le début de la journée, en me protégeant du vent, en m’aidant dans les montées, tout en menant la chasse derrière les échappés. Je ne suis pas content de ma deuxième place, car l’objectif était de gagner. Pour le positif, j’ai augmenté mon avance au classement par points avant la dernière étape. » Une maigre consolation pour le poulain de Patrick Lefévère, qui compte bien finir sa saison comme il l’avait débuté à San Juan, il y a exactement neuf mois. Par une victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.