Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

L’équipe AG2R La Mondiale en reconnaissance des pavés du prochain Tour de France

Après la Présentation Officielle de l’équipe AG2R La Mondiale mercredi à Paris, une partie des coureurs se retrouvaient le lendemain, hier, pour une reconnaissance des quinze secteurs pavés de la neuvième étape du prochain Tour de France. La météo était exécrable et les pavés très boueux. Difficile de faire meilleure mise en condition. Cela a permis à Romain Bardet de s’imprégner des pavés. Et son avis est clair : « Ce sera peut-être l’étape la plus dure, sans doute celle qui risque de générer les plus gros écarts entre les favoris pour la victoire finale » a-t-il déclaré à La Voix du Nord et L’Equipe.

Bardet était donc accompagné de plusieurs équipiers dont Tony Gallopin ou encore, naturellement, Oliver Naessen, le grand espoir des classiques flandriennes. Lui n’était pas obnubilé par le Tour mais par des objectifs beaucoup plus proches avec les classiques flandriennes dont les premières sont dans un tout petit peu moins d’un mois. « Nous nous sommes testés sans être à bloc non plus car avec la boue, il fallait faire attention de ne pas tomber. J’ai pu tester un nouveau cadre Factor que j’utiliserai à Paris-Roubaix uniquement. Il est tip-top. Je l’emmène chez moi où il y a des secteurs pavés » déclarait-il à L’Equipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.