Accord signé entre le Tour de Catalogne et ASO

Depuis quelques années, le Tour de Catalogne n’est pas au mieux financièrement et il avait un temps été question d’arrêter les frais. Les organisateurs ont résisté et ils vont probablement pouvoir souffler un peu dans les prochaines années. En effet, ASO et les organisateurs de l’épreuve catalane viennent d’annoncer la signature d’un partenariat de cinq ans. ASO ne devient pas l’organisateur de l’épreuve mais apportera son expertise comme sur de nombreuses autres épreuves. Ce partenariat porte notamment sur la production des images, la distribution des droits TV et les partenariats.

ASO s’est dite « fière d’apporter son soutien à une course cycliste au palmarès si prestigieux, comme le déclare Yann Le Moenner dans un communiqué. Ce partenariat nous permettra d’être présents pour la 100ème édition du Tour de Catalogne en 2020 et de se projeter ensemble vers l’avenir. »

Du côté de l’organisation et de la région, on s’est aussi montré satisfait de ce partenariat. « Nous sommes naturellement attachés à cette épreuve historique qui fait partie du patrimoine sportif catalan, déclare Gerard Figueras, Secrétaire Général des sports de la Catalogne. L’apport d’A.S.O. nous ouvre des perspectives d’avenir enthousiasmantes, l’expertise dans le domaine de la stratégie commerciale venant en complément du savoir-faire des équipes d’organisation. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Très déçu, Mikel Landa a quand même beaucoup appris

Mikel Landa a connu un Tour de France compliqué et il est passé pas diverses …

Un commentaire

  1. Je ne suis pas sûr que suivant écrit , je crois sincèrement qu’il ya beaucoup de nuances facteurs aspects qui ne pouvaient pas être prises pris . Mais j’apprécie votre avis Exposition , est un bon poste . \ R \ nSaludos \ r \ n

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *