Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Jasper Stuyven arrache le podium

Dans le final de la sixième étape de Tirreno-Adriatico, Trek-Segafredo a joué avec deux cartes. Celle de Fabio Felline qui devait profiter des petits reliefs du final et celle de Jasper Stuyven, qui devait attendre le sprint. Ce dernier était conscient que le placement était important. Le Belge n’a pu compter que sur Marco Coledan après avoir perdu Markel Irizar sur crevaison et d’autres équipiers qui l’ont aidé dans l’ultime bosse avant de s’écarter. « Koen (de Kort) m’a gardé à l’avant durant la montée et j’ai suivi Sagan et Gaviria quand ils sont partis au sommet mais le peloton est revenu, raconte-t-il. Toutefois, j’ai pu garder une bonne position, j’ai eu les bonnes roues mais je n’ai pas pu revenir à leur hauteur dans le final. »

Jasper Stuyven semblait satisfait de sa semaine de compétition avec cette troisième place pour conclure les étapes en ligne. « La montée a été parfaite. Je n’avais qu’à suivre les attaques car j’avais Fabio à l’avant, c’était une bonne situation. En plus, j’aime ce genre de final : tortueux avec une petite montée pour fatiguer les purs sprinteurs. C’était une belle journée pour conclure la semaine. Il reste le chrono mais c’est un bon moyen de terminer les courses sur route. » Stuyven va ensuite se tourner directement vers Milan-San Remo où il sera probablement l’une des cartes de la formation Trek-Segafredo avec Fabio Felline, même si John Degenkolb devrait être le leader numéro 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.