Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Paris-Nice : Warren Barguil connaît sa garde rapprochée

Après six jours de compétition (Tour La Provence et Boucles Drôme-Ardèche), les choses sérieuses commencent ce dimanche pour Warren Barguil sous son nouveau maillot de Fortuneo – Samsic. Vainqueur de deux étapes sur le dernier Tour de France, maillot à pois et dixième du général, Barguil, 26 ans, doit désormais prouver qu’il est un leader sur le long terme, capable de mener une équipe dessinée autour de lui. Paris-Nice sera le premier test. Et il aura un peu de pression sur les épaules car d’une, jusqu’à l’an passé et une huitième place au général de la Course au Soleil, il n’a jamais vraiment été un coureur de début de saison, de deux, l’équipe Fortuneo – Samsic est en manque de réussite en ce début 2018.

Composition de l’équipe Fortuneo – Samsic pour Paris-Nice 2018 (4-11 mars) : Warren Barguil, Maxime Bouet, Anthony Delaplace, Kevin Ledanois, Amael Moinard, Pierre-Luc Périchon et Laurent Pichon

Déclaration de Warren Barguil (communiqué de presse Fortuneo – Samsic) : « Paris-Nice est le premier grand rendez-vous de la saison. Il y a eu beaucoup de changements cet hiver, une nouvelle équipe, un nouvel entraineur, de nombreuses sollicitations, mais j’ai rapidement trouvé mes marques au sein de ce collectif breton. Les courses (Tour de Provence et Boucles Drôme Ardèche) m’ont permis de retrouver du rythme. Je ne suis pas un spécialiste des débuts de saison, mais la forme revient bien.  Je sais que je vais être attendu sur Paris Nice, mais je ne vais pas changer ma façon de courir. Il y a de belles étapes en fin de Paris-Nice, d’ici là il faudra être concentré et faire les bons choix ».

Ce dimanche 4 mars, il y aura aussi À Travers la Flandre Occidentale (anciennement les 3 Jours de Flandre Occidentale), où Maxime Daniel mènera l’équipe bretonne.

Composition de l’équipe Fortuneo – Samsic pour À Travers la Flandre Occidentale 2018 (4 mars) : Michael Carbel, Maxime Daniel, Arnaud Gérard, Benoit Jarrier, Romain Le Roux, Florian Vachon et Bram Welten

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.