Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Paris-Nice : pléthore de leaders pour la Sky

Mieux vaut en avoir trop que pas assez… Pas sûr que tous les grands noms de la Sky pensent ainsi. Alors que du côté de Tirreno Adriatico, l’équipe britannique aura déjà deux grosses cartes avec Chris Froome et Geraint Thomas, sur Paris-Nice, difficile de déterminer un leader désigné entre le vainqueur sortant, Sergio Henao, Wout Poels, qui s’annonçait comme le leader pour la Course au Soleil lorsqu’on le lui avait demandé à la fin du Tour d’Andalousie et David De La Cruz, qui se présentait aussi comme un leader. L’avantage sur la course française est que c’est souvent la course elle-même qui détermine la hiérarchie grâce aux premières étapes très piégeuses. Pour accompagner tous ces leaders, on retrouvera justement des coureurs de classique comme le très solide Ian Stannard et la prometteuse recrue Dylan van Baarle et deux coureurs pour la montagne : Sebastian Henao et Diego Rosa. Autant dire que chez Sky, on est paré pour toutes les éventualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.