Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Oliver Naesen : « À ma place »

Dans un entretien qu’il nous a récemment accordé, Oliver Naesen confiait sa ferme volonté de passer un nouveau palier dans sa carrière. Désormais sous les couleurs d’AG2R-La Mondiale, le Belge attendait avec impatience la première Flandrienne de l’année, afin de se tester, et de se situer dans la hiérarchie mondiale. En second rideau lors des saisons 2015 et 2016, Naesen voulait désormais se rapprocher des meilleurs. Ce fut chose faite, hier, lors de l’Omloop Het Nieuwsblad. Pour la première fois de sa carrière, le coureur de 26 ans est entré dans le top-10 d’une grande épreuve pavée. Incapable de suivre Van Avermaet, Sagan et Vanmarcke, « sur une autre planète », il s’est toutefois montré actif en poursuite et s’en est allé décroché une septième place sur la ligne. De quoi le satisfaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.