Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Mondiaux 2017 : La Grande-Bretagne avec Chris Froome

La fédération britannique vient de communiquer le nom des coureurs qui porteront le maillot aux couleurs de l’Union-Jack à Bergen à l’occasion des Championnat du Monde. Après avoir été dans la pré-sélection annoncée la semaine dernière  Chris Froome sera bel et bien présent au départ du contre-la-montre individuel, le mercredi 20.

Le tout récent lauréat de la Vuelta avait en effet part de son envie lors de la première journée de repos de participer au contre-la-montre individuel mais aussi à celui par équipes de marque.

Le contre-la-montre de 31 kilomètres de ce Mondial comportera une arrivée inédite avec une montée de 3.4 kilomètres à 9.1% de pente moyenne.

Steve Cummings est le second homme sélectionné pour le contre-la-montre.

Pour l’épreuve en ligne, Mark Cavendish (Dimension Data) et Geraint Thomas (Team Sky) pré-sélectionnés ne seront finalement pas du voyage en Norvège. Ian Dyer, la personne à la tête du cyclisme au pays de Sa Majesté a déclaré que les deux hommes « se sont retirés de eux-mêmes de la sélection. »

Le leader de la formation sera donc Ben Swift (UAE Team Emirates), un coureur rapide, capable de passer des bosses comme celles du parcours de Bergen et capable d’encaisser la distance, il présente deux podiums à Milan-San Remo.

Chez les femmes, Lizzie Deignan sera la coureuse protégée. La championne du monde 2015 sera remise à temps de son appendicectomie.

La sélection définitive de la Grande-Bretagne pour Bergen :

Hommes :
Adam Blythe
Mark Christian
Jon Dibben
Owain Doull
Tao Geoghegan Hart
Pete Kennaugh
Ian Stannard
Ben Swift
Scott Thwaites

Femmes :
Elinor Barker
Alice Barnes
Hannah Barnes
Lizzie Deignan
Dani King
Mel Lowther
Hayley Simmonds

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.