Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Tour d’Italie : Bora-Hansgrohe mise sur la jeunesse

La formation Bora-Hansgrohe a dévoilé son équipe pour le prochain Giro d’Italia. Alors que Leopold Konig, annoncé leader sur cette échéance en début de saison, est bloqué à l’infirmerie depuis janvier à cause d’une blessure au genou, la formation allemande enverra ses jeunes pousses sur le centième Giro. On suivra ainsi Patrick Konrad, intéressant depuis le début de l’année et qui représente la meilleure chance de Bora au classement général. Il sera encadré par ses compatriotes Lukas Pöstlberger, impressionnant sur les classiques flandriennes, et Gregor Mühlberger. Il y aura aussi de la jeunesse pour les sprints avec Sam Bennett qui sera une belle carte pour rapporter au moins une victoire d’étape. L’Irlandais comptera sur Matteo Pelucchi et Rüdiger Selig pour lui emmener les sprints. Le tout sera encadré par des coureurs d’expérience qui connaissent bien le Giro à savoir Cesare Benedetti, Jan Barta et José Mendes.

Bora-Hansgrohe pour le Giro d’Italia : Jan Barta, Cesare Benedetti, Sam Bennett, Patrick Konrad, José Mendes, Gregor Mühlberger, Matteo Pelucchi, Lukas Pöstlbergern et Rüdiger Selig.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.