Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Bryan Coquard : « J’avais deux options »

Les journées se suivent et se ressemblent pour Bryan Coquard (Vital Concept), qui même s’il semble content de sa condition physique,  n’arrive pas à concrétiser sur cette 48ème édition de l’Etoile de Bessèges. La faute peut être a une trop grosse envie de bien faire. «Il y a beaucoup d’envie, de bien faire, de gagner et c’est peut-être ce qui me pousse à la précipitation. Nous avons bien discuté hier et il ne faut pas s’affoler. Nous serons plus décontractés aujourd’hui et j’espère que ce sera la bonne !» annonçait-t-il ce matin au départ de l’étape.

Aujourd’hui encore, Bryan Coquard n’a pas pu s’exprimer pleinement et ce malgré sa forme du moment. «Je suis content de ma condition. J’ai bien passé les bosses. Lorsqu’un groupe s’est détaché et que j’étais dans un groupe à 10 secondes, j’ai opéré la jonction seul car je ne voyais pas qui voudrait faire l’effort dans ce contre. Ça s’est regroupé et les gars ont abattu un gros travail autour de moi» peut-on lire sur le site de son équipe. Malgré ça : «Dans le final, une vague m’a enfermé aux 500 mètres. J’avais deux options : freiner et sauter sur le trottoir ou tomber. J’ai préféré le trottoir. Il n’y avait ensuite plus moyen d’espérer quoi que ce soit…» a-t-il déclaré. 

Une chose est certaine, le leader de la formation Vital Concept ne compte pas baisser les bras. «Demain, c’est une arrivée difficile, que j’aime bien. Le mur de Laudun demande un bon rapport poids-puissance et une bonne tolérance à l’acide lactique. L’équipe, qui a encore donné le maximum et prouvé qu’elle marchait bien, sera encore à mes côtés pour bien faire. Je sais que je peux compter sur les gars.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.